Nos vins de Loire : vins blancs, rouges rosés, effervescents (mousseux), tranquilles, liquoreux, moelleux, chardonnay, pinot
ACCUEIL          HISTORIQUE          VINS DE LOIRE          VENTE EN LIGNE DE VIN          EVENEMENTIEL          DISTRIBUTEURS          ACCES ET HORAIRES          CONTACT
 
 


Anjou Blanc Sec Elevé en Fût de Chêne
Appellation d'Origine Contrôlée

Cépages : 80 % Chenin, 20 % Chardonnay

Dégustation : Comment conjuguer fraîcheur aromatique, complexité et profondeur ? Nous vous offrons cette alliance entre des notes confites de poire, d'acacia et de chocolat. En bouche, c'est l'explosion entre la tendresse et la rigueur de notre travail. Un fruité incomparable allongé par des touches boisées. Une étincelle dans nos terroirs.

Consommation : Coquilles St Jacques, homard, braisé de veau, gambas grillées.

Vieillissement : Aujourd'hui magnifique et demain extraordinaire.



Chardonnay
Vin du Pays du Jardin de la France

Cépages : Chardonnay

Dégustation : Vin blanc sec d'une grande finesse qui exhale de complexes arômes floraux. En bouche, on retrouve une belle structure.

Consommation : Partenaire idéal des crustacés et des poissons en sauce. Servir frais, entre 8 et 10°.

Vieillissement : A boire jeune, dans les deux ans.



Sauvignon
Vin du Pays du Jardin de la France

Cépages : Sauvignon

Dégustation : Vin blanc sec de grande qualité aromatique de genêt, de buis. Persistance et longueur en bouche. Souple, étoffé, avec un délicat grain de fraîcheur.

Consommation : Il accompagne poissons en sauce et fruits de mer (coquilles Saint-Jacques). Servir frais, entre 8 et 10°.

Vieillissement : A boire jeune, dans les deux ans.




conception de sites Internet Nantes